Contact

LA PETITE OLYMPE

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    159 000 €
  • Loi Pinel
  • Nantes
  • A 5 min du centre-ville historique
  • Commerces de proximité
  • Groupes scolaires à 50m
  • Transports en commun à 2 min de la résidence
  • Parc de Procé à 10 minutes à pied

Localiser le programme

Voir la carte

Nantes, la ville aux multiples atouts 

Près de l’océan, aux portes de la Bretagne et bercée par Loire, la ville de Nantes regorge d’atouts, qui d’années en années attirent de nombreux investisseurs tant pour une résidence principale que pour un investissement immobilier locatif en loi Pinel.

L’art de vivre nantais, son patrimoine : château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, tour de la Biscuiterie LU, Éléphant des Machines de l’Île, etc… séduit les français. 

Ville dynamique, Nantes ne cesse de se développer et s’étend aujourd’hui jusqu’à l’international. Plébiscitée chaque année, c’est surtout pour son cadre de vie idéal que la ville de Nantes arrive en tête des classements des villes où habiter ou investir.

La Petite Olympe : une belle adresse au coeur de la ville de Nantes

Le programme immobilier neuf la Petite Olympe est situé dans le centre-ville de Nantes, proche du Parc de Procé et du quartier Zola-Mellinet, quartier prisé par sa douceur de vivre, son emplacement et ses commerces.

Le programme se trouve à proximité des lignes de bus (lignes 10, 11 et 23) et de Tramway, il est situé à 5 min du centre-ville et 10 minutes du périphérique en voiture, ainsi qu’à 1h de de la Baule, 45 minutes d’Angers et 1h de Rennes.

La résidence est idéalement placée, proche des commerces et services du quotidien.

Une résidence rare et prisée

La résidence La Petite Olympe est composée de 22 logements neufs, de type appartement, du studio de 32 m2 au 4 pièces de 144m2, à partir de 159000 euros, et sera livrée au 1er trimestre 2020. 

Doté du label RT 2012, pour une résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif, ce programme immobilier est éligible au dispositif Pinel pour habiter ou investir à Nantes.

Les appartements sont connectés, intelligents et proposent des prestations modernes de qualité.

L’architecture contemporaine de la résidence met en avant des terrasses en cascade, propose des balcons, de larges ouvertures, terrasses ou rez-de-jardin, bien orientés, face à un environnement verdoyant.

Entre modernité, élégance et innovations, le programme se démarque largement.

Un stationnement en sous-sol est à disposition des résidents et les accès sécurisés feront de La Petite Olympe une résidence très privée au calme d’un quartier résidentiel et commerçant.