Contact

VILLA GADBY

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    105000 €
  • Loi Pinel
  • Rennes
  • Centre-ville de Rennes à quelques minutes à pied
  • Métro ligne B station Jules Ferry à 700m
  • Métro ligne B station Gros Chêne à 400m
  • Proche du futur parc St-Martin
  • Commerces de proximité

Localiser le programme

Voir la carte

Rennes : La métropole de toutes les générations 

Capitale bretonne, Rennes dynamise l’activité du Grand Ouest et se veut résolument tournée vers l’avenir.

Les étudiants ont un large choix d’études parmi les multiples universités et grandes écoles et la vie culturelle, quant à elle, bat son plein. Les habitants bénéficient du dynamisme économique de la ville et de la proximité de la mer. Les nombreux espaces verts qui habillent la ville ainsi que sa richesse historique sont autant d’éléments qui hissent la métropole rennaise au rang de “Ville la plus agréable à vivre de France” selon l’hebdomadaire « Express ».

Situation du programme immobilier Villa Gadby 

Implantée sur la moitié de la propriété de l’hôtelier-restaurateur emblématique de Rennes, Lecoq-Gadby au 158 rue d’Antrain, la résidence a su trouver sa place. La célèbre maison à colombages jouxtera la Villa Gadby et deviendra une maison de cuisine.

Au coeur d’un quartier résidentiel équipé de commerces et écoles de proximité, le programme bénéficie également de l’arrivée du métro, dont la ligne B sera achevée en 2019. Les stations Jules Ferry et Gros Chêne sont situées respectivement à 700 et 400 mètres de la résidence, et relient la Gare, les universités et les centres commerciaux.

La résidence Villa Gadby

La résidence sera composée de 57 appartements de standing sur 4 niveaux, du studio au 5 pièces, à partir de 105 000 euros, et répartis en deux bâtiments distincts  (42 logements, côté rue d’Antrain, et 15, côté allée de Montabizé).

Les parties communes sont inspirées de l’esprit des mosaïques d’Isidore Odorico et de ses motifs d’influence Art Déco.

Les larges ouvertures, balcons et terrasses en surplomb de la rue se démarquent de la maison à colombages et apportent un aspect moderne à la bâtisse et une lumière naturelle très agréable.

La résidence est entièrement sécurisée par contrôle d’accès, et dispose d’un parking en sous-sol sur deux niveaux.

Eligible à la loi Pinel pour investir à Rennes, la résidence répond également à la norme RT 2012.