Contact

Siège social Bertrand Demanes à Nantes

Adresse

13 rue Bias
44000 Nantes
02 28 210 800 

 

LES BUREAUX BERTRAND-DEMANES, UN EXEMPLE D’INVESTISSEMENT IMMOBILIER LOCATIF À NANTES

Construit par le promoteur A.D.I. logements, partenaire historique de Bertrand-Demanes, c’est au premier étage de l’immeuble GAO, 13 rue Bias à Nantes, que nos bureaux se situent. Ouverts sur la Loire et sur le nouveau quartier de l’Ile de Nantes, nos locaux permettent d’appréhender notre exigence quant à la qualité des immeubles que nous référençons.

L’investissement immobilier locatif se détermine par la qualité du bâti que nous sélectionnons et nous appliquons la même rigueur à votre projet.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Toute notre équipe sera ravie de vous conseiller en termes de défiscalisation et de gestion de patrimoine afin de vous orienter vers des investissements immobiliers.

Contrairement aux idées reçues, le cadre d’investissement de la Loi Pinel permet de se positionner sur des immeubles haut de gamme. Les contraintes sont relatives et la réduction d’impôt est importante. N’hésitez pas à nous consulter et c’est avec plaisir que nous vous expliquerons plus en détails les spécificités de la loi Pinel (anciennement loi Duflot).

Un investissement immobilier se détermine par son emplacement mais aussi par sa rentabilité globale (tant fiscale que locative).

Nos bureaux se situent dans l‘immeuble GAO, c’est un immeuble neuf d’habitation qui a également été vendu en défiscalisation Loi Scellier à l’époque. Certains de nos clients sont nos voisins dans cet immeuble et leur défiscalisation s’est réalisée dans un immeuble de prestige dominant la Loire. Notre sélection est variée et nous recherchons les biens immobiliers qui correspondront aux attentes de nos clients. La défiscalisation est importante mais le support immobilier l’est tout autant.

Siège social Bertrand Demanes à Nantes
Noter cet article
Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin