Contact

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    132 000 €
  • Loi Pinel
  • Rennes
  • Parkings en sous-sol
  • Locaux à vélos
  • Commerces de proximité
  • Transports en commun
  • Prestations haut de gamme

Localiser le programme

Voir la carte

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Rennes ?

Élue première ville de France où il fait bon vivre et seconde ville de France, après Nantes, où il fait bon travailler, Rennes offre une belle qualité de vie à ses habitants.

Avec un esprit convivial, un patrimoine historique et culturel riche, Rennes s’impose comme capitale de la Bretagne.

La métropole rennaise s’inscrit dans un dynamisme certain. Département connecté et tournée vers l’avenir, l’Ile et Vilaine, et Rennes notamment, ont su capitaliser sur de vastes projets pour enrichir l’attractivité du secteur.

La nouvelle ligne de métro prévue pour 2020, la LGV qui relie Rennes à Paris en 1h25, l’implantation de nouvelles entreprises et le développement de son pôle universitaire poussent les particuliers à investir dans l’immobilier à Rennes.

Séduits par la loi Pinel à Rennes, dispositif de défiscalisation leur permettant de réduire considérablement leur fiscalité, et par les atouts de Rennes, de plus en plus passent le pas et investissent pour leur futur.

La résidence Astral : éligible à la loi Pinel à Rennes

Le programme immobilier neuf Astral, éligible à la loi Pinel, est situé dans le quartier Sud-Gare, près du quartier Sainte-Thérèse.

Ce quartier propose divers et multiples infrastructures et commerces de proximité pour faciliter le quotidien des habitants.

Les lignes de bus 12, 13 et C3, et la ligne A du métro permettent de de rejoindre facilement le centre-ville et la gare de Rennes.

Composée de 33 logements, du studio au T5 répartis sur 5 étages avec attique, la résidence Astral se distingue grâce à son architecture urbaine et unique. L’appartement T5 situé en attique dispose de grandes terrasses privatives et d’un salon traversant.

Des places de stationnement et deux locaux à vélos sont destinés aux habitants de la résidence. Au rez-de-Chaussée : des places de parking couvertes, deux locaux d’activités et un espace vert prendront place.

Les logements du T2 au T5 disposent de balcons, terrasses ou loggias, ouverts sur le quartier et ses environs, pour amener de la luminosité.

Doté de prestations de standing, les logements sont élégants, confortables et agréables à vivre. Le programme immobilier neuf Astral sera livré au premier trimestre 2020.

Éligible à la loi Pinel pour investir à Rennes, la résidence répond également à la norme RT 2012.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.