Contact

Les jardins du cygne

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    154 000 €
  • Loi Pinel
  • Nantes
  • Commerces et services en pied de résidence
  • Bibliothèque à 2 min
  • École élémentaire à 3 min à pied
  • Centre-ville de Nantes à 20 min
  • Transports en commun

Localiser le programme

Voir la carte

Nantes : une ville recherchée pour un investissement immobilier locatif 

La ville de Nantes, abritant 11 quartiers et 24 communes, vient d’être primée pour son réseau de transports. Située à seulement 55km de l’Atlantique, la sixième métropole française séduit les investisseurs immobiliers qui souhaitent investir dans un projet immobilier via la Loi Pinel à Nantes.

En effet, les nombreux projets urbains portés par la ville, son dynamisme économique et sa renommée internationale poussent les acquéreurs à se lancer dans une opération au sein d’une ville située dans une zone Pinel B1.

Et pourquoi pas investir en loi Pinel à Haute Goulaine 

Située à 15 minutes en voiture de l’île de Nantes et du nouveau quartier d’affaires Euronantes, vous pourrez miser sur la renommée de la commune viticole de Haute Goulaine pour réaliser un placement immobilier à très fort potentiel.

La commune de Haute-Goulaine est située en périphérie de l’agglomération nantaise. Aux portes du vignoble, à proximité d’un marais classé, d’espaces verts protégés et valorisé par un patrimoine exceptionnel, Haute-Goulaine se réserve un cadre de vie idéal tout en profitant des avantages de la ville de Nantes, située à seulement 20 minutes.

Le Château de Goulaine, classé « Château de la Loire » abrite aujourd’hui le musée officiel de la biscuiterie LU et le Marais classé de Goulaine bénéficie de protections nationales et européennes.

La résidence Les Jardins du Cygne, éligible à la loi Pinel

Grâce à sa localisation, la résidence des Jardins du Cygne permet de rejoindre le centre commercial Pôle Sud en 8 minutes, d’accéder à la station de tramway « Pirmil » par la ligne 31 à 50 mètres de la résidence. Quant à elle, la gare de Vertou se situe à moins de 10 minutes en voiture.

Plébiscitée pour sa qualité de vie, cette adresse concentre commerces et services de proximité, groupes scolaires, espace culturel, etc…

La résidence « LES JARDINS DU CYGNE », à l’architecture à la fois moderne et sobre, implantée autour d’un jardin paysager est un programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel.

Composée de 10 logements, du 2 au 4 pièces et de 2 locaux commerciaux à rez-de-chaussée répartis sur un bâtiment deux étages (+ combles), la résidence dispose par ailleurs de 19 places de stationnements extérieures et d’un ascenseur.

Certains appartements profitent d’un jardin privatif. Les cuisines sont ouvertes sur les séjours pour donner plus de volume et les appartements bénéficient de belles orientations

Cette opération bénéficiera d’une certification NF Habitat et respecta la RT 2012.