PARALLELE 33

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    À partir de 163 500 €
  • Loi Pinel
  • Bordeaux
  • Date de livraison
    T4 2022
  • Au pied du tram ligne C
  • En limite des quartiers Grand Parc et Chartrons
  • Tous commerces et loisirs à proximité
  • Jardins pour logements en RDC
  • Balcons, terrasses ou loggias pour logements en étage

Localiser le programme

Voir la carte

Parallèle 33 : une nouvelle résidence en loi Pinel à Bordeaux, à deux pas des Chartrons  

Parallèle 33, nouveau programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel Bordeaux est à proximité du quartier des Chartrons.

Longé par des pistes cyclables, face au tramway qui relie les Chartrons au centre-ville et face aux quais et à la Gare Saint Jean, le programme bénéficie d’un emplacement idéal.

Ce projet immobilier sera composé de deux immeubles (A et B) de 6 étages, sur un niveau de sous-sol, composés respectivement de 18 logements sociaux et de 49 logements en accession libre.

Un espace de stationnement en sous-sol avec 54 places de stationnement ainsi que des locaux techniques, et locaux vélos et poubelles seront situés au RDC.

L’ensemble du bâtiment A et les équipements techniques associés permettront d’obtenir un niveau de performance énergétique suivant la règlementation RT 2012.

parallele-33-pinel-bordeaux-bertrand-demanes

Les appartements Parallèle 33

Les appartements, du studio au T4, seront tous dotés de terrasses, de balcons ou de jardins.

Les pièces de vie disposeront d’un revêtement stratifié et les pièces d’eau de carrelage.

Les salles de bain et salles d’eau disposeront d’un meuble vasque avec éclairage en applique, d’un miroir, de tiroirs, d’un receveur de douche extra plat (avec pare-douche) ou d’une baignoire (avec pare-bain) et d’un radiateur sèche-serviette.

Les logements auront des placards aménagés et des volets roulants électriques dans toutes les pièces.

Kitchenette aménagée pour les studios et les T2 et chauffage avec chaudière individuelle à gaz à condensation pour chaque logement.

Accès sécurisé par vidéophonie.

Bordeaux, entre vignes et océan : la capitale de la Nouvelle Aquitaine

Bordeaux, chef-lieu de la région Nouvelle-Aquitaine et préfecture de la Gironde recense 246 habitants, et 1 180 000 sur son aire urbaine).

Animée tout au long de l’année par de nombreux évènements, Bordeaux est aussi le carrefour routier Paris-Espagne, proche du bassin d’Arcachon et de la côte Atlantique.

Bordeaux est aujourd’hui classée 1ère ville de France où les français souhaitent s’installer et compte près de 90 000 étudiants avec de nombreux établissements scolaires

À Bordeaux, le marché locatif de la ville est très tendu, garantissant la location continue des appartements. Les surfaces moyennes élevées, ainsi que les grands espaces extérieurs permettent d’optimiser la valeur du loyer, notamment dans le cadre d’une défiscalisation en loi Pinel.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Nos autres programmes immobiliers sur Bordeaux et sa région

m Contact
t

Contactez-nous

Gratuit et sans engagement

Siège : t 02 28 210 800