

Budget dès
390 200 €
Dispositif(s)
Loi Pinel
Atouts majeurs du projet
"Ce programme a été rigoureusement sélectionné par Mathieu Bertrand-Demanes pour la qualité de son emplacement et sa conformité aux dernières normes énergétiques. Nous validons le potentiel de valorisation patrimoniale de ce projet pour nos clients."
Ce programme a été entièrement commercialisé. Cependant, nous avons sûrement d'autres opportunités qui répondent à vos critères. N'hésitez pas à consulter nos autres biens !
Situé sur les hauteurs de Nice, le quartier Sainte-Marguerite est très recherché. Calme, il garantit un quotidien facile, riche en commerces et boutiques variées. Une zone commerciale regroupe également multiples services : mairie, poste, banques, primeur et supérette.
Le quartier rassemble divers établissements scolaires. Le nouveau centre commercial Nice One à moins de 10 min en voiture de la résidence Pinel Le domaine d’Acanthe.
Bien desservi, le quartier Sainte-Marguerite dispose d’une ligne de bus (ligne 8) qui rejoint la Promenade des Anglais en quelques minutes.
En voiture, la gare et l’aéroport sont situés à 10 min.
Accessible par une voie privée, la résidence Le Domaine d’Acanthe, éligible à la loi Pinel Nice est nichée sur la colline de Sainte-Marguerite.
Le Domaine d’Acanthe présente un bâtiment en L avec une architecture contemporaine. Les appartements disposent de beaux balcons, distingués par leurs garde-corps en verre teinté et en fer forgé. L’attique en retrait profite de belles terrasses avec vues dégagées.
Le Domaine d’Acanthe est une petite résidence de 45 appartements neufs, avec une piscine privative de 10 x 4,5 m sécurisée et ouverte sur un vaste parc paysager. Les appartements, du 2 au 5 pièces, sont bien orientés et bénéficient d’une grande terrasse ou d’un jardin privatif.
Tous les logements profitent de prestations soignées sélectionnées pour leur qualité esthétique et durable. Lumineuses et chaleureuses, les pièces de vie sont faciles à aménager et s’accordent à tous les modes de vie d’aujourd’hui. La résidence dispose d’un parking en sous-sol sur deux niveaux et des caves en rez-de-chaussée.
Concernant la sécurité, les logements bénéficient de clocs portes palières certifiées A2P BP1 avec serrure 3 points A2P quand la résidence dispose d’un contrôle d’accès par digicodes ou vidéo-portiers.