Vendu

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    149 458 €
  • Loi Pinel
  • Lille
  • Date de livraison
    T3 2021
  • Bonne localisation, secteur recherché
  • À 10 min du centre ville lillois
  • Prestations haut de gamme
  • Place de parking pour chaque appartement
  • Immeuble à taille humaine

Localiser le programme

Voir la carte

So Home : des appartements spacieux et lumineux en loi Pinel à Lille

Aménagée autour d’un ilot paysager, la résidence « So Home » constitue un petit havre de paix dans la ville, au centre d’un quartier moderne à proximité immédiate du cœur de Lille. Axée sur le bien-être de chaque occupant, la construction à taille humaine abrite une trentaine d’appartements, dans un cadre volontairement intimiste et préservé. Pour s’adapter à tous les profils, le programme décline un vaste panel d’appartements, du 2 au 5 pièces duplex.

so-home-pinel-lille-bertrand-demanes2

Un quartier en devenir pour investir en loi Pinel à Lille

Quoi de mieux que le quartier de la ZAC d’Arras pour investir en loi Pinel à Lille ? En plein essor, cette zone au sud du centre historique va s’épanouir avec l’arrivée du centre Lillenium, mais aussi se développer au travers de l’agrandissement de son offre en commerces et services d’une manière générale. Pendant 6 à 12 ans, louez votre bien en résidence principale : vous obtiendrez une réduction fiscale couvrant jusqu’à 21 % du montant de votre investissement !

→ Pour optimiser votre achat et vous assurer de faire les meilleurs choix en matière de gestion patrimoniale à Lille, n’hésitez pas à demander les conseils et l’accompagnement du cabinet Bertrand-Demanes.

La vie au cœur du secteur de la ZAC d’Arras

La résidence « So Home », dans la zone d’aménagement concerté (ZAC) d’Arras, bénéficie d’un environnement propice à une excellente qualité de vie. À quelques pas, les habitants retrouvent tous les commerces dont ils ont besoin au quotidien sur la rue du Faubourg d’Arras.

Côté services, ils peuvent compter sur une piscine couverte, une médiathèque et un large choix d’écoles pour toute la famille, de la maternelle au collège, le tout à quelques pas seulement.

En 10 minutes de métro, ils rejoignent l’effervescence du centre-ville lillois, la 4agglomération de France et la 3ville universitaire du pays. On y jouit d’une vie culturelle diversifiée, notamment avec 300 événements annuels organisés rien qu’au Lille Grand Palais, mais aussi d’un véritable attrait économique. En effet, la capitale des Flandres accueille de nombreux sièges de grandes entreprises : on y trouve facilement de nouvelles opportunités pour développer sa carrière !

Pourquoi choisir le programme « So Home » ?

Le programme « So Home », éligible à la loi Pinel à Lille sera conforme à la norme RT 2012, pour assurer des avantages concrets en termes d’économies d’énergies aux habitants. Il garantit également des prestations haut de gamme, comme une place de parking dédiée à chaque appartement, ou encore des plans soignés, alliant confort et fonctionnalité.

Des logements conviviaux à l’exposition savamment étudiée

Pour optimiser la qualité de vie à l’intérieur des appartements de « So Home », du T2 au T5, le concepteur a misé sur les plans traversants, laissant un maximum de place à la lumière naturelle. Les larges ouvertures baignent les pièces de vie dans une agréable clarté, tandis que les terrasses, balcons et loggias promettent d’inoubliables instants de convivialité en extérieur, en toute intimité.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Nos autres programmes immobiliers sur Lille et sa région

m Contact
t

Contactez-nous

Gratuit et sans engagement

Siège : t 02 28 210 800