t 02 28 210 800
m Contact

HOME PARK

Vendu

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    124 900 €
  • Loi Pinel
  • Angers
  • Date de livraison
    T4 2019
  • Environnement verdoyant
  • Accès direct aux commodités et services
  • Espaces extérieurs aménagés et végétalisés
  • Tramway à 500 m
  • Logements avec extérieur

Localiser le programme

Voir la carte

Investir en loi Pinel à Angers dans un bien immobilier neuf à fort potentiel locatif 

Située sur les bords de la Maine, la capitale historique d’Anjou est réputée pour sa douceur de vivre.

Ville verte et fleurie, Angers possède également un superbe patrimoine architectural : son château, ses maisons anciennes à colombages, ses demeures de la Renaissance, etc…

Son cadre de vie est idéal et séduit tous types de profils : familles, étudiants et retraités.

Angers est située à seulement 1h30 de Paris et de la côte atlantique en TGV.

Avec de plus en plus d’étudiants, une situation idéale, une douceur de vivre, un réseau de transports efficaces, Angers est une ville dynamique qui n’a pas fini de séduire les investisseurs.

La loi Pinel à Angers, dispositif fiscal très intéressant, leur permet de bénéficier d’une réduction d’impôt avantage tout en se construisant un patrimoine immobilier.

La ville d’Angers se prête désormais très bien à un investissement immobilier locatif de type Pinel depuis sa récente éligibilité au dispositif Pinel.

Les spécificités de la Loi Pinel

Pourquoi Avrillé ?

L’agglomération angevine respire grâce à la commune d’Avrillé. En effet, ville aux 5 pars, Avrillé a fait de l’environnement une priorité. Une tendance verte qui attire !

En 2030, la commune d’Avrillé prévoit de compter près de 20 000 habitants.

L’arrivée du tramway en 2011 a remodelé l’aménagement du centre et favoriser l’accès à toutes les structures et services utiles au quotidien.

Par ailleurs, de nombreuses pistes cyclables ceinturent la ville pour des balades agréables.

La ville multiplie les lieux de convivialité et bénéficie d’un emplacement idéal en connexion directe avec l’autoroute A11 vers Paris.

HOME PARK : un projet habitat nature à AVRILLÉ en loi PINEL 

homepark-pinel-angers-bertrand-demanes3

La résidence Home Park est située à proximité des commerces et services pour un quotidien facile. Une crèche et des écoles primaires sont également à proximité directe.
Le tramway, quant à lui, est situé à moins de 500m et relie le centre-ville d’Angers en moins de 15 minutes.

Ce nouveau projet immobilier comprend 18 appartements du T2 au T4, et 22 maisons individuelles pour investir ou habiter aux portes d’Angers.

Les appartements, d’une, de deux ou de trois chambres bénéficie d’une belle lumière naturelle et d’une loggia ou d’une terrasse.
Leur SDB sont équipées : meuble vasque, pare douche et sèche serviette, carrelage et faïence toute hauteur.
Des placards aménagés dans l’entrée, et des larges baies vitrées avec volets roulants électriques.

Les maisons individuelles, de 2 ou 3 chambres disposent d’un jardin privatif clôturé et planté.
Ces maisons disposent d’un abri de jardin en structure bois, de larges baies vitrées coulissantes ouvertes sur le jardin, d’un grand placard sous l’escalier, d’une salle d’eau avec douche et meuble vasque, d’un revêtement carrelage au RDC.

La construction respectera les lois et réglementations en vigueur, les normes et DTU d’application obligatoire et les règles de construction et de sécurité, en particulier la réglementation acoustique (NRA), la réglementation thermique, la norme électrique NFC 15-100 et la réglementation d’accessibilité aux personnes à mobilité réduites (PMR), en vigueur au jour du dépôt de la demande de permis de construire.

La résidence est éligible au dispositif Pinelpour habiter ouinvestir à Angers dans l’immobilier locatif. La résidence répond également à la norme RT 2012 et sera livrée au troisième trimestre 2021.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.