t 02 28 210 800
m Contact

Combien coûte la prestation d’un CGPI ?

13/11/2020

Thématique : Votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant

Vous êtes sur le point de solliciter les prestations d’un conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI) pour votre investissement immobilier locatif : combien vous coûtera ce service ? Le cabinet Bertrand-Demanes répond à ces questions en toute transparence.

Qui rémunère les CGPI ?

Les CGPI sont payés sous la forme d’une commission versée directement par le promoteur. Celle-ci n’a aucun impact sur le prix de vente du bien. Autrement dit, un même lot acheté avec le promoteur ou avec un CGPI coûte exactement le même prix, c’est le promoteur qui prend en charge la commission.

Mon investissement me coûtera-t-il plus cher avec un CGPI ?

Puisque la commission ne touche pas le montant de votre investissement, le recours aux conseils d’un CGPI n’impacte pas le budget de votre achat. Cela ne vous coûte pas plus cher d’être secondé et aiguillé dans toutes les étapes de votre projet. De plus, si vous bénéficiez de nos services et que vous décidez finalement d’annuler votre projet d’achat, nous ne vous demandons pas de régler une quelconque facture. À l’inverse, puisqu’un CGPI fait tout pour optimiser votre investissement, le fait d’utiliser ses services peut vous permettre de faire des économies et de réduire de manière plus significative votre effort d’épargne.

Qu’est-ce qu’un CGPI ?

Partagez sur vos réseaux !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
m Contact
t

Contactez-nous

Gratuit et sans engagement

Siège : t 02 28 210 800
X

[Déclaration de revenus 2021] Le moment pour vous d'envisager un investissement immobilier locatif !

Nous restons à votre disposition au 02 28 210 800,

L'équipe Bertrand-Demanes.