39,41, Cours du Maréchal Foch

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    565 500 €
  • Loi Malraux
  • Bordeaux
  • Date de livraison
    T4 2020
  • Site patrimonial et remarquable de Bordeaux
  • Immeuble de standing
  • Ligne C du tramway au pied de l’immeuble (liaison gare Saint-Jean)
  • Offre scolaire complète
  • À proximité du quartier branché des Chartrons,

Localiser le programme

Voir la carte

Bordeaux : La ville préférée des français

Bordeaux est la capitale de la région Nouvelle-Aquitaine et la préfecture du département de la Gironde. Elle concentre 770 000 habitants dans son agglomération et 250 000 habitants au cœur de la ville.

Le nombre total d’habitants attendus à horizon 2030 est d’un million. Bordeaux est également une destination touristique majeure avec 6 millions de visiteurs chaque année. Classée par l’UNESCO au Patrimoine Mondial de l’Humanité, Bordeaux est par ailleurs la capitale mondiale du vin.

Élue deuxième ville où investir dans l’immobilier en 2017par le Palmarès Explorimmo, première destination touristique par l’European Best Destinations, ville la plus attractive du monde par Lonely Planet et Los Angeles Times 2017.

Bordeaux, c’est aussi 7 filières d’excellence : l’aéronautique-spatial-défense, le tertiaire supérieur, la santé, les hautes technologies, la croissance verte, le nautisme et la viticulture. Ville numérique labélisée French Tech et ville d’Arts et d’Histoire.

Bordeaux rassemble un très grand pôle universitaire de 53 000 étudiants et de 4 000 enseignants-chercheurs.

Bordeaux Métropole dispose de plusieurs projets urbains ambitieux ;

  • « Bordeaux 2030 »,
  • La rénovation de la gare Saint-Jean qui accueille la LGV depuis juillet 2017,
  • Le réaménagement et la valorisation du fleuve et notamment des quartiers implantés sur la rive droite du fleuve
  • La construction du pont Jean-Jacques Bosc qui permettra de refermer la ceinture des boulevards périphériques et d’améliorer ainsi le trafic routier, etc..

rue-marechal-foch-malraux-bordeaux-bertrand-demanes198

Investir en loi Malraux à Bordeaux avec le programme rue Maréchal Foch

Le cours du Maréchal Foch se situe au cœur du site patrimonial remarquable de Bordeaux, dans un quartier de standing, véritable lien entre la célèbre place des Quinconces et le Jardin Public, ce quartier est parmi les plus recherchés de Bordeaux.

Traversé par le tramway et bordé de splendides marronniers, il offre un cadre de vie d’une qualité rare à proximité du triangle d’or. Le programme est situé à proximité du quartier branché des Chartrons, qui abrite boutiques d’antiquaires et chais historiques, ainsi que des quais, du centre commercial Quai des Marques et du miroir d’eau.

Éligible au dispositif fiscal Malraux Bordeaux (Loi VIR), l’immeuble situé rue Maréchal Foch dispose d’une surface de 814 m2 et concentre 7 appartements, répartis sur 4 étages, du T3 au T5 duplex desservis par un ascenseur. Les appartements bénéficient de terrasses, balcons, celliers, parking et de 2 commerces.

Prix total à partir de : 565 500 €. La quote-part travaux est de 57 %
Répartition parties communes / parties privatives : 39 % / 61 %
La livraison de ce programme est prévue pour le quatrième trimestre 2020.

Investissement non soumis au plafonnement des niches fiscale, la loi Malraux permet de réduire vos impôts jusqu’à 120 000 euros et ne prend pas en compte de plafonds de loyers ni de ressource.

L’ensemble immobilier proposé rassemble des façades en pierre de taille de Bordeaux ornées. Des balcons filants sur consoles ouvragées, habillés de garde-corps en ferronnerie, donnent tout le charme de l’immeuble.

La splendide porte d’entrée en bois massif mouluré, la magnifique cage d’escalier et les éléments patrimoniaux intérieurs remarquables du bâtiment, classent l’immeuble au rang de perle rare à Bordeaux.

Le non respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Nos autres programmes immobiliers sur Bordeaux et sa région

m Contact
t

Contactez-nous

Gratuit et sans engagement

Siège : t 02 28 210 800