Contact

VIA PROCÉ

Ce qu'il faut retenir :

  • A partir de
    136000 €
  • Loi Pinel
  • Nantes
  • Emplacement central
  • Vaste espace paysager et arboré d'arbres
  • Terrains et salles de sport, piscine, parc et Val de Chézine
  • Accès direct au périphérique

Localiser le programme

Voir la carte

Nantes, en tête des villes où il fait bon vivre

Depuis maintenant quelques années, Nantes fait parti des villes où le cadre de vie est sollicité. Les investissements dans l’immobilier augmentent d’années en années.

Aujourd’hui sixième plus grande ville de France, avec près de 600 000 habitants, Nantes  jouit d’une situation géographique idéale, située à seulement deux heures de Paris en TGV, dans une région dynamique et à proximité de l’Atlantique. 

Avec un bassin d’emploi très dynamique, des pôles d’enseignement supérieur reconnus et une qualité de vie remarquable, Nantes se démarque des métropoles françaises. 

VIA PROCÉ, un programme immobilier idéalement situé

Le programme immobilier VIA PROCÉ est situé autour d’un très beau parc en centre-ville : le parc de Procé, où vous pourrez profiter de balades jusqu’au Val de Chézine, de courses à pied et de divers moments de détente dans ce jardin à l’anglaise de 12 hectares.

VIA PROCÉ : une résidence de standing 

Composée de 37 appartements du studio au 4 pièces à partir de 136 000 euros, la résidence VIA PROCÉ est construite avec une architecture en adéquation avec le boulevard Paul Chabas.

Les appartements bénéficient tous de vastes espaces, prolongés par des balcons ou terrasses, voire des jardins privatifs pour les rez-de-chaussée. Les appartements du dernier étage disposent d’une terrasse plein ciel.

Éligible au dispositif Pinel, la résidence VIA PROCÉ est construite selon la norme RT 2012, pour une isolation thermique de qualité, des économies d’énergie ainsi qu’une valorisation de votre patrimoine dans le temps.